COVID-19 : Plan de mobilisation SIGERLy

Conformément aux consignes du gouvernement, le SIGERLy est contraint d’adapter ses activités. Les agents du SIGERLy sont ainsi placés en situation de télétravail ; vos contacts et référents habituels restent joignables sur leur téléphones portables professionnels et leurs e-mail professionnels.

Les rendez-vous physiques ainsi que l’ensemble des réunions internes et externes sont reportés ou remplacés par des dispositifs de téléconférence si cela est possible.

Le SIGERLy mobilise l’ensemble des moyens a à sa disposition afin d’assurer la continuité de ses missions de service public importantes : bon fonctionnement des réseaux publics d’énergie et d’éclairage public dont il a la responsabilité, en lien étroit avec les délégataires et exploitants concernés. Durant cette période particulière, seules les pannes et mise en sécurité seront traitées. Les chantiers sont momentanément arrêtés, cependant des entreprises peuvent encore intervenir dans les prochaines heures / jours pour les mettre en sécurité.

Pour les missions restantes, les agents continuent de travailler sur les études qui ne nécessitent pas de visite sur sites ni de déplacements. Les autres dossiers reprendront lorsque les mesures nationales de protection seront levées.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons tout le courage nécessaire en cette période particulière.

Les équipes du SIGERLy