Louez notre salle événementielle !

Le SIGERLy met à disposition sa salle Candela, située au rez-de-chaussée de l’immeuble Organdi dans le quartier de La Soie à Villeurbanne (allée Assia Djebar). Voir le plan d’accès.

 

A noter : la salle Candela a pour vocation d’accueillir exclusivement des réunions de travail, du lundi au vendredi.

 

Fiche d’identité de la salle Candela

  • Une salle principale, divisible en deux parties, comportant une estrade, d’une surface de 140 m2. Elle peut accueillir 139 personnes debout et 100 assises.
  • Une salle « traiteur » de 45 m2.
  • Une cuisine, dotée d’un évier, un four à micro-onde, un réfrigérateur, d’une cafetière et d’une bouilloire.
  • Deux toilettes, dont un accessible PMR.
  • Une terrasse extérieure.

La salle Candela est un établissement recevant du public (ERP) de type L de 5e catégorie.

 

Mobilier fourni

Pour la salle principale : 16 tables rectangulaires (80 cm x 120 cm) et 50 chaises, un écran, un vidéoprojecteur, un pupitre, un canapé et deux fauteuils (sur l’estrade)

Pour la salle traiteur : 2 tables rectangulaires (80 cm x 120 cm), 2 tables hautes, 6 chaises et 3 tabourets hauts.

Pour l’extérieur : 3 mange-debouts et 6 tabourets hauts, 3 tables pour 4 à 6 personnes dotées de 2 bancs chacune.

Durée de location

  • à la journée :  8h-18h
  • à la soirée : 18h-20h // 18h-00h00
  • à la demi-journée : 8h-12h // 14h-18h

 

Tarifs

Téléchargez la grille des tarifs ici !

 

Modalités de réservation

  • Effectuer la demande 6 mois à 30 jours avant la date souhaitée.
  • Remplir et signer la convention de mise à disposition temporaire de la salle Candela
  • Fournir en complément les documents suivants :
    • pièce d’identité du preneur,
    • justificatif de domicile du preneur datant de moins de 3 mois,
    • programme détaillé de la manifestation projetée.
  • Envoyez les pièces demandées à accueil@sigerly.fr ou par voie postale à SIGERLy, 1, esplanade Miriam Makeba – Immeuble Organdi – 69100 CEDEX Villeurbanne

 

Le versement d’une somme d’au moins 30% du montant global et d’une caution de 500€ vous sera demandé.