Comité : les comptes administratifs 2018 votés à l’unanimité

Le comité s’est déroulé aux puces du canal à Villeurbanne, au sein de l’établissement Oscar

Au cours de ce comité, les 71 délégués présents ont adopté les procès-verbaux n° 191 et 192 respectivement des séances du 27 mars et 9 mai 2019.

Le Président Abadie a rendu compte de l’activité et des différentes décisions prises par le Bureau et lui-même depuis la dernière assemblée. Puis, il a laissé la parole à Dominique Amadieu, vice-Présidente en charge des finances pour la partie budgétaire, nommée Présidente de séance le temps du vote des comptes administratifs 2018 conformément à ce que prévoit la réglementation.

Ont été votées à l’unanimité : les 4 comptes de gestion 2018, les 4 comptes administratifs 2018, ainsi que les budgets supplémentaires des budgets « principal et annexes (photovoltaïque, réseaux de chaleur de Sathonay-Camp et de La Tour de Salvagny) ».

Avant d’achever cette séance, le Président a remercié les délégués du SIGERLy pour leur confiance et les a conviés à la remise des prix du SIGERLy qui a récompensé  les communes sur 4 thématiques, à savoir l’éclairage public, les énergies vertes, les CEE et le coup de cœur du jury. En savoir plus sur les lauréats.

A télécharger, le compte-rendu de la séance

A retenir, le prochain comité aura lieu le 25 septembre à Saint Romain au Mont d’Or.