Groupement de commandes

Les services Gestion du patrimoine et Eclairage public du SIGERLy organisent des groupements de commandes. Ceux-ci concernent l’achat de gaz, d'électricité, la détection et le géoréférencement des réseaux électriques souterrains, ainsi que la maintenance et les petits travaux d'éclairage public.

 

 

Les bénéficiaires

En fonction du groupement de commandes mis en place, peuvent adhérer :

  • les communes adhérentes au SIGERLy,
  • la Métropole de Lyon,
  • les centres communaux d’action sociale (CCAS),
  • les établissements publics de coopération intercommunale (EPCI),
  • les communautés de communes et les syndicats dont au moins une commune est adhérente au SIGERLy.

 

 

Quels avantages ?

  • faciliter les démarches des adhérents,
  • bénéficier des meilleurs prix et services, grâce à l’effet de mutualisation de la demande d’achat,
  • sécuriser techniquement et juridiquement l’achat, grâce à l’expertise du SIGERLy en matière de procédures d’appel d’offres,
  • conserver son autonomie de gestion et l’exécution de ses contrats, tout en bénéficiant de l’expertise du SIGERLy.