Comité d’installation du SIGERLy
Qui dit élections municipales et métropolitaines, dit renouvellement des délégué·es du SIGERLy !
Qui dit élections municipales et métropolitaines, dit renouvellement des délégué·es du SIGERLy !
Le dernier comité de l’année a réuni nos élu·es à Irigny. Introduit par CoopaWatt, il a ensuite été marqué par la présentation des rapports de contrôle des concessions et par le vote de 12 délibérations. Le podcast du comité est à retrouver ici ! « A nous l’énergie » de CoopaWatt Timothée Romier, chef […]
Pour ce deuxième comité de l’année, le SIGERLy avait donné rendez-vous à ses délégués dans la commune de Saint-Fons. Dix délibérations étaient au programme, parmi lesquelles, le vote du budget 2024.
Le ROB (Rapport d’orientation budgétaire) a été présenté lors du premier comité de l’année, qui s’est tenu le 14 février à Mions.
Le SIGERLy a entériné son adhésion à l’expérimentation «Pacte – 15 %», portée par l’association Amorce.